Quelques types d’appareils de musculation

Appareils de musculation

Les appareils à charge guidée

Utilisation facile et en toute sécurité, les appareils à charge guidée permettent un entraînement optimal. Peu encombrant et pouvant être adopté comme un appareil d’appartement, ils fortifient et musclent les parties importantes de votre corps. Ils font effets sur:
→ Les fessiers, les cuisses, les mollets
→ Le grand droit (tablette de chocolat)
→ Les obliques
→ Les pectoraux
→ Les dorsaux
→ Les triceps et quadriceps
→ Les bras

Les bancs de musculations à charge libre

Ils permettent un entraînement pour développer certaines zones du corps et rétablit en même temps votre dos. Ils sont très bien assemblables avec les haltères. Prenez garde cependant à ce que les haltères vous conviennent parfaitement. Les bancs de musculations à charge libre sont abordables en matière de prix.

→ Les bras (biceps, triceps)
→ Les abdominaux
→ Les cuisses
→ Les épaules
→ Le dos
→ Les fessiers

Les bancs à abdominaux

Ces appareils vous permettent d’avoir une tonicité au niveau du ventre en modelant les partis de votre sangle abdominale. Avoir des abdos vous éviterez les lombalgies et comme cela vous mainteniez les lombaires. Les bancs à abdos peuvent être considéré comme appareil de musculation d’appartement, il n’est pas encombrant. Voici les bienfaits que procure ce banc à abdominaux:
→ Sangle abdominale
→ Grands obliques
→ Petits obliques
→ Transversaux
→ Maintient des lombaires

L’electrostimulation ou musculation sans effort:

Un électro stimulateur, permet à tout le monde de se muscler sans se fatiguer. C’est une technique médicinale pratiquée depuis plusieurs années, et reproduite dorénavant par un petit appareil de musculation qui imite le phénomène naturel des réflexes musculaires. Notons que cet appareil ne provoque aucune douleur et ne présente aucun danger pour votre santé, au contraire. Voici les avantages que procure cet appareil:
electrostimulation
→ Tout les muscles (abdominaux, biceps, triceps) selon l’entraînement
→ Traiter les douleurs musculaires.
→ Retrouver de la masse musculaire.
→ Soulager les contractures.

Les presses de musculation:

Ce sont des appareils de musculation qui vous permettent de mieux contrôler vos mouvements durant l’entraînement. Ils sont faciles à utiliser, les mouvements sont guidés, le poids est déjà intégré dans l’appareil et aucun risque de faire un faux mouvement. Ces machines peuvent être utilisés par tout le monde. Les actions sur le corps sont principalement sur les groupes de muscles dont:

→ Les bras et les épaules
→ Le dos
→ Le buste
→ Les abdominaux
→ Les jambes
→ Les cuisses

Les machines de musculation:

Les machines de musculation sont des matériaux qui s’utilisent en tirant ou en soulevant les charges qui la compose. Il existe 2 sortes de machines de musculation qui sont les machines de musculation à pivot qui comprennent les machines à fonctions unique qui ne fait travailler qu’un seul groupe musculaire et les machines multifonctions qui travails plusieurs groupes musculaire en même temps; et les machines à came. C’est par rapport à votre programme d’entraînement que les machines de musculation modifieront votre masse musculaire.

Les matériaux de musculation:
Les matériaux de musculation sont les barres poids, les barres disques poids, les poids haltères, les barres multi exercices, les disques poids musculaire, et beaucoup d’autres encore. Ces matériaux sont les plus efficaces dans la musculation et les moins chère aussi. Ils permettent de travailler plusieurs zones mais surtout la partie supérieure du corps. Ils sont moins chère sur le marché et suffisent pour le début de votre entraînement de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©Physicform.fr