Quel sont les objectifs sur lesquels vous devez vous concentrer?

Objectifs musculation

Avant de vous mettre sur l’entraînement, vous devez en premier lieu vous souvenir du but de votre bodybuilding

Augmenter sa masse musculaire

La masse musculaire doit être votre objectif précis. Si vous pensez d’abord au gain de force, vous n’arriverez pas à augmenter votre masse musculaire. L’objectif doit donc se pencher entièrement sur un entraînement de bodybuilding en bonne et due forme pour s’assurer de prendre réellement un volume musculaire et non de vouloir soulevez lourd tout en trichant sur l’entraînement. Vous devez vous souvenir que le bodybuilding est surtout physique et que la force est un bonus que vous arriverez à acquérir au fur et à mesure de l’entraînement.

Pour vous permettre de gagner du muscle donc il faut effectuer un travail de plus en plus lourd et sans accéder à la pratique de technique artificiel. Vous devez faire en sorte que entraînement reste fidèle à la vraie musculation.

Le côté mental dont il faut avoir pour la musculation

Dans la pratique de la musculation, la première chose à faire est d’établir un objectif précis et réaliste. Vous devez donc vous mettre en tête l’objectif que vous devez atteindre délimité par un moment assez précis. Exemple: vous vous entraînez pour prendre 5 cm de tour de biceps en 1 an, ou encore 10 kg de masse corporelle en 1 an. On appel cela un objectif réalisable et précis. Vous n’avez donc pas le droit de rêver en matière de musculation pour éviter tout choc psychologique et physique. Donc, veillez à ce que vous ne suiviez pas un entraînement de bodybuilding juste pour un fantasme de vouloir ressemblez à telle ou telle personne, car souvenez vous que chacun a sa propre spécificité corporel, alors si vous vous entraînez, vous n’arriverez pas avoir à ressembler à votre idole. Vous devez, pour cela, avoir votre propre idée.

Pour pouvoir réussir à atteindre l’objectif, vous devez également avoir une bonne motivation. Souvenez vous en que la musculation est un sport très dur mentalement et physiquement. Il faut donc vous préparer pour supporter ses douleurs et ne pas désister après 2 à 3 séances. Vous devez poursuivre en relevant un défit que vous vous faites sur vous-même sans vouloir ressembler à qui que ce soit. Etre fort pour assurer l’atteinte de l’objectif, c’est cela la bonne mentalité d’un vrai bodybuilder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

http://lefitnesschezsoi.com
https://www.herbalifescience.fr/
https://www.otop-nutrition.fr/
http://www.regime-proteines.com
https://www.perdredepoids.com/
https://www.newcr7.com/
https://www.herbalife35.com/
https://www.produit-de-regime.com/